Carte de condoléances reçue de la part d'Henri FOURCADE
Carte de condoléances reçue de la part d'Henri FOURCADE

 

___________________________________________________________________________________________________

 

Notre ami Jean-Jacques nous a quitté

 

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Jacques. Pour nous, Jean-Jacques représentait énormément. Il avait rejoint le club de quilles dans lequel il avait retrouvé ses amis d'enfance et en était devenu le secrétaire.


Son engagement était sans faille, un travail de secrétariat parfait, un foyer qu'il avait superbement embelli, des relations qu'il savait préserver avec toujours une remarque sympa et un petit mot gentil pour tout le monde.


Il a su apporter un esprit nouveau avec des idées créatives, notamment dans l'informatique et le numérique:  les dossiers parfaitement tenus, les différents documents toujours imprimés, les comptes rendus rédigés le lendemain des réunions.

Sa présence assidue lors des assemblées générales du comité départemental et national était le témoignage de son engagement profond pour les quilles de six. Il représentait le club d'Artix avec fierté et honneur.

 

De plus, Jean-Jacques adorait prendre des photos lors des compétitions et des manifestations de promotion des quilles de six. Il avait ce désir de rendre le blog vivant et communicatif.

Jean-Jacques avait également intégré le comité sportif départemental et en était devenu le secrétaire depuis 2 saisons. Il a beaucoup œuvré afin de donner un nouvel élan aux quilles de six. Jean-Jacques possédait cette joie de vivre qu'il savait parfaitement communiquer.

Malheureusement depuis quelques mois, nous étions très inquiet sur son état de santé, mais Jean-Jacques a su trouver ce courage et cette énergie pour lutter contre la maladie. Jusqu'à ses derniers instants nous avons communiqué par textos et par mails pour lui témoigner notre soutien.

Jean-Jacques sera toujours présent dans notre mémoire et notre cœur. Chaque fois que nous franchirons la porte du foyer, une pensée animera nos esprits, nous rappelant le bonheur qu'il éprouvait lorsqu'il nous faisait la surprise de ses innovations en terme d'aménagement et de décoration du foyer qui lui tenait tant à cœur.

Aujourd'hui, en mémoire de Jean-Jacques, nous nous devons de continuer avec fraternité et solidarité cette vie associative qui nous permettra à toutes et à tous de surmonter les difficultés de la vie.

Jean-Jacques, merci beaucoup pour tout ce que tu nous a donné.

Tes amis (es) Quillous